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 Halo CE Anniversary

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laneche
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MessageSujet: Halo CE Anniversary   Mar 16 Aoû - 13:10

Rappel du premier message :

Retrouvez toute l'actu d'halo anniversary

Bande annonce:


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laneche
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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Sam 15 Oct - 23:01

Citation :
Après la liste des succès de Halo Combat Evolved Anniversary hier soir, 343 Industries communique une nouvelle tout aussi réjouissante. En effet, le FPS légendaire est passé gold.

Qu'est-ce que cela signifie ? Tout simplement que le titre est officiellement terminé et qu'il est maintenant prêt à être duppliqué dans des millions d'exemplaires avant d'être envoyé aux quatre coins du monde. La sortie de Halo CEA fixée au 15 novembre 2011 ne changera donc pas et l'anniversaire de la saga Halo pourra ête célebré en temps et en heure !

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Dim 16 Oct - 9:16

Citation :
C'est à l'occasion de la New York Comic Con 2011 que l'équipe de 343 Industries a d'ors et déjà dévoilé les succès de Halo: Anniversary (cf: Les succès enfin dévoilés !), et pour continuer sur cette bonne lancée, ces derniers mettent en avant les fonctions Kinect incluses dans ce dernier. Comme promis, celles-ci n'affectent pas l'expérience classique de Halo: combat Evolved ainsi que sa façon de jouer, mais sont plutôt des compléments pour tous fans Halo qui se respectent. Apparemment, il ne s'agit ici que d'une première vague de fonctions Kinect, et pour le moment, elles sont au nombre de 3 !

Par la même occasion, 343 Industries dévoile le nom de la dernière carte multijoueur pour Halo Reach (le remake de Hang 'Em High). Vous pourrez maintenant la nommer High Noon, et nous vous proposerons dans la journée plus d'informations sur cette dernière grâce à la collaboration de Certain Affinity !



Mode Analyse: Le mode Analyse est une fonction exclusive à Kinect qui permettra aux joueurs de "scanner" différentes items et objets inclus dans la campagne remastérisée de Halo: Anniversary. Une fois fait, ces derniers rejoindront la Bibliothèque (description ci-dessous), une encyclopédie Halo incorporée au sein du jeu et de la Xbox 360. Une fois le mode analyse enclenché, ciblez un objet, et prononcer la commande vocale "Scan" afin de pouvoir l'étudier.

La Bibliothèque: La Bibliothèque est une encyclopédie en ligne propre à la Xbox 360, contenant de précieuses informations sur les différents objets que le joueur aura scanné durant la campagne de Halo: Anniversary, tels que les véhicules, les ennemies, les armes ou les différents personnages rencontrés. En utilisant les propriétés de détection physique de Kinect, le joueur pourra se déplacer au sein de cette librairie interactive, et retourner à tout moment en campagne pour débloquer de nouvelles données.

Commande vocale: Utilisez la technologie de Kinect pour recharger votre arme, alterner et dégoupiller les grenades, ou encore passer des graphismes d'époque à ceux de nouvelle génération, et bien plus encore en utilisant simplement vos cordes vocales !



Halo Destiny

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Vierge Cheval
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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Dim 16 Oct - 10:30

Voici la vidéo de la dernière carte d'anniversary qui n'avait pas encore été dévoilé, il s'agit de High Noon.


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Balance Cochon
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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Dim 16 Oct - 13:37

trop fort l'image

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Dim 16 Oct - 22:59



Citation :
Alors que la présence d'une refonte de la carte Hang'Em'High de Halo : Combat Evolved n'a été confirmée que ce matin, le site IGN a d'ores et déjà réalisé une entrevue avec le co-fondateur du studio de développement Certain Affinity Max Hoberman afin d'obtenir plus de détails sur cette carte. En voici la traduction intégrale :


IGN : Avec Tombstone pour Halo 2, cela va maintenant être la seconde fois que vous refaites cette carte, qu'els sont les acquis que vous avez utilisé pour cette version-ci ?

Max Hoberman : Nous avions gardé le remake Tombstone très proche de la carte originale, en faisant seulement les changements nécessaires pour régler les problèmes qui ont surgi durant le développement. Par exemple, la hauteur de saut nous a obligés à modifier l'échelle verticale de la carte, ce qui rendait la longue rampe horriblement mal conçue et étirée trop loin dans l'espace de jeu, et nous l'avons donc remplacé par un ascenseur.

Nous avons également défini l'arme de départ comme étant le fusil de combat BR55, plutôt que la SMG standard, afin d'être le plus fidèle possible par rapport au pistolet de départ de la carte orginale, et nous avions alors voulu rendre la mobilité plus facile, avec par exemple la possibilité de sauter jusqu'à la passerelle cassée, et de rendre l'accès aux endroits à couverts plus simple, comme l'illustre le trou conduisant au tunnel.

Pour cette seconde refonte, nous étions dans de meilleures conditions, on pouvait avoir le beurre et l'argent du beurre. Nous pouvions nous éloigner du modèle dans une certaine mesure, et grâce aux merveilles offertes par le mode Forge, ajouter de nouveaux éléments à la variante High Noon qui vont bien plus loin que nous n'aurions jamais même envisagé pour Tombstone.

Ainsi, les deux expériences de développement pour cette carte furent très différentes les unes des autres, mais dans les deux cas, nous devions travailler tous les jours sur l'une de nos cartes favorites, donc nous avons adoré cela.



IGN : Tombstone a été modifiée à l'aide de changements cosmétiques - refonte visuelle, distributeurs de boissons, bobines à fusion - et devait tenir compte de la hauteur de saut de Halo 2. Quels autres changements avez-vous dû faire pour que cette refonte corresponde au gameplay de Halo : CE/Halo : Reach ?

Max Hoberman : Pour la version classique, nous sommes restés fidèle à l'original, donc à part les changements visuels, nous avons redimmentionné le tout afin que ce soit adapté à la hauteur de saut. Pour la nouvelle version, nous devions prendre en compte la présence du jetpack. La mobiltié supplémentaire que cela apporte a radicalement changé la nature des parties, et cela causait un grand nombre de problèmes car la carte ne possède quasiment pas de couvertures pour contrer les attaques aériennes.

Le jetpack est alors devenu le seul équipement à être trop avantageux, et n'importe quel joueur ne l'utilisant pas se sentait comme une souris encerclée par des faucons. Pour corriger cet accroc, nous avons rajouté des nouveaux passages et tunnels, donnant des petits endroits où les souris peuvent se cacher, un fusil à pompe à la main.



IGN : Tombstone semble être de l'époque de Halo 3 : ODST, car on peut voir la ville New Mombasa détruite en arrière-plan. A quelle période High Noon appartient ?

Max Hoberman : Nous avions imaginé Tombstone comme un complexe d'entraînement militaire en dehors de New Mombasa, abandonné après la destruction de la ville. Nous l'avions appelé "Complexe d'entraînement des Hautes Plaines" depuis que "Hautes Plaines" fut le nom de code de la carte durant son développement. Il y a des plaines autour de Mombasa hein ? J'en suis sûr.

La nouvelle carte, High Noon, se place plus loin. C'est un complexe Forerunner générant des portails, bien que je ne sois pas sûr de l'endroit et du moment où ceux-ci sont déployés. Je pense que les Forerunners l'ont probablement utilisé pour la livraison du courrier interstellaire.



IGN : Tombstone était l'unique carte possédant 8 territoires dans Halo 2, ce qui était la limite du mode. De combien de territoires High Noon disposera ?

Max Hoberman : Alors là, vous me laissez perplexe ! Je me souviens des huit territoires de Tombstone mais j'ai dû demander à Kyle, notre testeur en chef, de les compter sur High Noon. Heureusement, il m'a dit qu'il y en avait huit, donc je pense qu'il ne sera pas viré.



IGN : Parlez-nous des armes de départ et des emplacements des armes; est-ce que les emplacements de réapparition de l'épée à énergie et du sniper dont les mêmes que les originaux ? Et qu'en est-il du lance-roquettes ? Un overshield sera-t-il présent pour le mode classique ? Avez-vous prévu quelque chose d'autre pour le gameplay de Reach ?

Max Hoberman : La réponse est simple : oui. Nous avons essayé de garder la version classique aussi fidèle à l'originale que possible, et ceci concerne aussi les emplacements des armes, des power-ups, etc. Comme dit précédemment, nous avons modifié quelques petites choses en ce qui concerne la variante High Noon, mais je suis sûr que vous allez vous en sortir.

Halo.fr

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Lun 17 Oct - 18:02

Citation :
On vous avait prévenu, les nouvelles et les articles ne vont pas cesser de tomber aujourd'hui, et après avoir découverte la refonte de Halo Waypoint ainsi que le dernier Behind The Scene pour Halo: Anniversary, que diriez vous de visiter la nouvelle et dernière carte multijoueur disponible prochainement pour Halo Reach, High Noon ? C'est votre jour de chance alors petits malins, puisque c'est ce que 343 Industries nous offre une nouvelle fois ! High Noon est le remake de la carte Hang 'Em High de Halo: Combat Evolved, et nous vous avions hier encore proposé un petit aperçu vidéo de cette dernière, présentée lors de la New York Comic Con 2011 (cf: Hang 'Em High devient High Noon).

High Noon prend place sur une construction Forerunner, destinée à réaliser des Portails inter-dimensionnel comme celui que vous avez connu lors de la campagne de Halo 3, afin à l'époque d'atteindre l'Arche, seul refuge contre l'effet meurtrier des Halos. Admirez ce remake réalisé par Certain Affinity, et tachez de patienter tranquillement jusqu'au 15 Novembre prochain avec les images qui vont suivre. Bonne fin de journée à toutes et à tous !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir!







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Voici une vidéo documentaire de 343i sur la campagne d'halo:


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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Lun 17 Oct - 19:02

Je vous avez dit que je n'attendais pas trop cette carte car je n'aimait pas Hang'Em'High de halo 1 (même si j'avais aimé son remake sur halo 2 "Tombstone") et que j’espérais qu'il me fasse changer d'avis comme pour Damnation, et ba c'est fait ^^
J'adore l'ambiance de ce remake, la carte est magnifique

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Mar 18 Oct - 17:43

Nouvelle vidé de gameplay sur High Noon:


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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Mer 19 Oct - 18:10

c'est vraiment nul, ils ont tout dévoilé, toutes les cartes, les armes, les choses qui vont changer... ils ont tout montré du coup y a aucune surprise quand tu achète le jeu, ca donne pas envie de l'acheter du coup !

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Mer 19 Oct - 18:57

On le connaissait déjà le jeu, mais pas en HD, il y aura de nouveaux décors et des cranes et terminaux secrets.
Et à tous les jeux ils dévoilent les cartes avant qu'il sorte maintenant, et pour certain comme moi ca donne quand même envie, j'attends avec impatience de jouer sur la tète la première pour retrouver les sensations que j'avais dans halo 2 Smile

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Balance Chèvre
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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Jeu 20 Oct - 17:32

et en plus tu veux retrouver les sensations que t'avais sur un ancien jeu, du coup vraiment aucun intéret de l'acheté^^

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Jeu 20 Oct - 17:40

Quand je veux rejouer à halo 1 les graphismes m’arrêtent car maintenant ceux d'il y a 10 ans sont devenus très moche.
Et j'ai envie de jouer sur les anciennes cartes avec le gameplay de reach (et du moteur graphique)

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Jeu 20 Oct - 21:02

Voici le halo bulletin traduit par Halo destiny:

Citation :
Le début de Novembre arrive , et le temps qui nous sépare de la date de sortie d’Anniversary se réduit, jour après jour ! Mais en attendant, il reste une carte à découvrir, High Noon, qui est le remake de la célèbre Hang ‘Em High, complexe Forerunner peu adapté pour les claustrophobes. 343 Industries vous invite à y jeter un petit coup d’œil plus détaillé après sa révélation à la New York Comic-Con , et croyez-moi, vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec ce nouvel Halo Bulletin.



De toutes les cartes d’Anniversary, High Noon est celle qui a sans doute été la plus retravaillée. Ce fut l’une des cartes abordées le plus tôt dans la conception d’Anniversary, alors que les développeurs étaient encore en train de discuter ce qu’on peut appeler la phase d’ « identité visuelle » des cartes. Damnation/Penance en était à peu près au même stade, un stade si prématuré que personne n’était sûr de sa finalité en tant que carte covenante. C’est pendant ce temps que Certain Affinity a dû lâcher du lest pour se focaliser sur la renaissance de Hang ‘Em High. Pensant que le gris n’était plus trop à la mode, ils optèrent pour un look plus désertique, plus désolé, dans le genre de Sandtrap (Piège de Sable) et Sandbox de Halo 3. Il est intéressant de voir ce qui peut résulter de la construction de ponts et de plateformes qui donnaient l’air d’avoir été travaillés dans le cuivre, et c’est ainsi que la carte commença à se transformer en quelque chose de plus majestueux. Mais bien sûr, comme rien n’est jamais facile, il a fallu que les problèmes liés à l’histoire et la cohérence de l’univers viennent s’en mêler.

Durant son évolution, Certain Affinity s’est permis une exploration en profondeur de la nature de l’architecture et la technologie forerunners.



Dans sa version finale, High Noon est une base de développement forerunner sur la technologie des portails à travers le Sous-Espace. Le portail activé non loin de là créé une tempête qui englouti tout ce qui passe à portée d’elle, résultant en un cyclone de débris tournoyant autour de la matrice d’activation du portail, matrice ressemblant très étrangement à la fente par laquelle l'Aube de l'Espérance s’apprête à s’introduire dans un des posters de Halo 4. Les batailles que vous livrerez se passeront alors dans une structure bouclier qui fait office d’observatoire face à la puissante tempête qui se déchaîne au dehors, autour du portail trônant dans le ciel d’un air menaçant. Le résultat est, vous vous en serez douté, à couper le souffle.

Et puis allez hein, c’est la fête à mémé alors cadeau


Si la liste complète des succès d’Anniversary a été dévoilée la semaine dernière , certains petits malins ont remarqué que les succès liés au multijoueur n’étaient pas au rendez-vous. Et puis bon, certains autres sont encore allé piailler pour en avoir quelques-uns, et comme ils sont gentils chez 343, voici pour vous une tripotée de succès multijoueurs qui seront à votre disposition avec la sortie d’Halo : Combat Evolved Anniversary. Attention, y’a du lourd !

Top Shot
Mettez trois tirs à la tête sans aucun autre frag entre ceux-ci en une partie matchmaking.

Emergency Room
Infectez trois joueurs lors de la même manche dans une partie matchmaking.

Stick it to the man!
Collez et tuez le porteur de drapeau avec une grenade à plasma en une partie matchmaking.

Dive Bomber
Tabassez un ennemi tout en utilisant le jet pack en une partie matchmaking.

License to Kill
Montrez vos talents de conducteur de Ghost en écrasant cinq personnes en une partie matchmaking.

Bounty Hunter
Marquez dix crânes d’un seul coup en une partie matchmaking Chasseur de Têtes.

From Hell’s Heart
Tuez un ennemi qui vous a collé avec une grenade à plasma avec sa propre grenade dans une partie matchmaking.


On vous avait prévenu, hein. Allez, bon week-end et bons frags à tous en attendant de casser du Grognard à l'ancienne sur Anniversary !

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Ven 21 Oct - 20:56

franchement elle est bien cette carte je pense que se sera un bon Halo anniversary

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Lun 24 Oct - 17:38

Voici la vidéo de présentation de High Noon, remake de Hang'Em'High.




et voici une vidéo présentant un comparatif entre Halo : CE et Halo : Anniversary: (attention SPOILS!!!)




L'équipe halo.fr a interviewé les membres de 343i qui étaient au Paris games week
Découvrez l'interview

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Mar 25 Oct - 21:56

Les crânes de Halo CEA plus compliqués à obtenir
Citation :

Depuis le second volet, les crânes tiennent une place particulière dans la série Halo, c'est donc en toute logique que Halo : Combat Evolved Anniversary en comportera, même si le jeu original en était dépourvu. De plus, contrairement à Halo : Reach, ces crânes devront être ramassés dans le mode Campagne afin de pouvoir en disposer comme bon vous semble par la suite.

Si cette tâche s'avait relativement aisée dans Halo 3 par exemple, il ne devrait pas en être de même pour ce remake. C'est en tout cas ce que déclare Chad Armstrong, designer chez 343 Industries et chargé de cacher les crânes dans le jeu, lors d'une entrevue avec Gamefront :


"Je dirais qu'ils sont bien plus difficiles [à récupérer]. Je réfléchissais à propos des crânes de Halo 3 : l'un d'eux était vraiment dur à dénicher. Le crâne Je Pourrais Etre Ton Père. Il fallait sauter sauter à travers des hologrammes dans un certain ordre pour l'obtenir. Chaque fois que vous sautiez à travers l'un d'eux, vous pouviez entendre un son. Une fois la combinaison réalisée, le crâne apparaissait.

En soi, cela était difficile, à l'exception du fait que certains moddeurs ont exactement vu comment le faire en crackant le niveau, et ont ensuite posté une vidéo en disant "Voici ce que vous devez faire". Je ne voulais pas que cela se reproduise. Nous avons donc fait en sorte que certains crânes soient extrèmement difficiles à atteindre, afin que les joueurs, même s'ils connaissent leur position, soient contraints de prendre du temps pour les avoir.

Ces crânes sont cachés dans des endroits très obscurs, dans des niveaux variables d'obscurité, en fonction de la puissance de l'effet du crâne. Certains crânes de Halo : Anniversary sont peu bénéfiques pour le joueur.

De ce fait, nous avons placé quelques-uns des crânes dans des endroits où, bien sûr, quelqu'un les trouvera et postera une vidéo de ceux-ci; mais même en ayant cette vidéo pour vous aider, ce ne sera pas si simple. Pour le récupérer, vous devriez ainsi réessayer 10 à 20 fois."



Préparez-vous donc à passer plus de temps que prévu pour récupérer ces précieux bonus !

halo.fr

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Mer 26 Oct - 11:38

Citation :
Voilà un point que 343 Industries souhaitait mettre véritablement en avant auprès des fans depuis l'annonce de leur disponibilité dans Halo: Anniversary, les crânes ! Bien connu depuis Halo 2, cet ajout permet au joueur de modifier le gameplay, et parfois le comportement de l'IA, des jeux Halo. Et même en ne touchant pas à l'origine, l'équipe en charge du remake de Halo: Combat Evolved souhaitait proposer cette expérience aux joueurs, en leur laissant le choix de les activer, ou non.

Mais combien de crânes peut-il y avoir au final me direz vous ? Bonne question. Comme vous le savez, notre équipe était Vendredi dernier chez Microsoft France pour essayer la version finale du jeu en présence de Dennis Ries et David Ellis de 343 Industries, et à cette occasion, quoi de mieux que de vous rapporter des souvenirs ? Nous ne sommes pas les seuls, mais cette liste des crânes vous fera bien plaisir en attendant le 15 Novembre prochain ! Si les comptes sont bons, il y en a 14, et vous aurez du mal à les trouver, croyez nous !


Correctif : Vous aimez tenir votre arme comme un grand, sans l'aide d'une tierce personne ? Alors ce crânes est fait pour vous ! Celui-ci désactive l'aide à la visée disponible dans Halo Anniversary.

Brouillard : si vous possédez des yeux dans votre dos, c'est le moment de les utiliser ! Vous le connaissez, celui-ci désactive le radar.

Boom : Il faut que ça pète ! Ce crâne doublera le rayon de puissance de toutes les explosions. Faites attention dans les lieux clos.

Fête des Grognards : Celui-ci est aussi de retour, pour le plaisir de tous ! Vous vous en souvenez tout de même ? Si vous tuez un Grunt avec un tir dans la tête, celui-ci explose en lâchant un cri de joie et des confettis !

Piñata : Pas de sucreries pour le coup, mais de jolis cadeaux tout de même ! A chaque fois qu'un Covenant meurt, celui-ci laissera quelques grenades en plus.

Dysfonctionnement : Ne mourrez pas trop, ou vous pourriez devenir aveugle ! Ce crâne désactivera un élément de votre HUD à chaque fois que vous reviendrez d'entre les morts.

Famine : La crise touche tout l'univers, même dans vous êtes sur une installation alien. Les armes que vous récupérerez auront deux fois moins de munitions.

Ninja : Plus on en a, plus on rigole ! C'est pas vraiment ça l'expression, mais ce crâne vous donnera des munitions illimitées !

Œil Noir : Celui-ci aussi est de retour ! Pour récupérer votre bouclier et votre vie, vous devrez tuer vos adversaires à coup de crosse. Bottez leur les fesses, un 47 dans le derrière, ça fait toujours mal !

Récession : Faîtes vos comptes, si l'argent ne part pas vite, les munitions subiront l'effet inverse. Vous utilisez le double de munition à chacun de vos tirs.

Mythique :
Il porte bien son nom celui-ci ! En plus de doubler la vie de vos adversaires, il fournira un bouclier aux sentinelles aidant 343 Guilty Spark. Amusez vous bien !

Fer : Faites attention, ce crâne vous fera recommencer le niveau si vous mourrez en solitaire. Et en co-op ? Vous reviendrez au dernier point de contrôle, ça peut faire loin.

Puriste : Vous êtes un humain ? Alors vous n'utilisez que les armes de votre civilisation ! Ce crâne vous empêchera de récupérer les armes Covenant.

Funérailles de Grognard : Ça fait déjà deux crânes sur les grognards ? Pas grave ! Vous l'avez déjà vu en action, celui-ci fera exploser les Grunts une fois ceux-ci mort, comme dans Halo 2 !

halo destiny

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Jeu 27 Oct - 14:59

voici le nouveau halo bulletin traduit par halo destiny

Citation :
Nouvelle semaine, nouveau Halo Bulletin ! Vous l'avez remarqué, notre équipe est un peu absente ces derniers temps, normal, entre le Paris Game Week, l'organisation de petits évènements pour la sortie de Anniversary, l'écriture du dossier sur ce même jeu, le montage de l'interview de Dennis Ries et la reprise des cours, le temps libre devient une denrée très rare. Mais pas de soucis, on se réorganise, on vous prépare plein de petites choses, et on revient prochainement plus en forme que jamais !

Mais d'ici là, et après avoir écouté les mésaventures de Caliméro, profitez de cet essentiel du Halo Bulletin du 27 Octobre 2011, et découvrez les prochaines mises à jour du matchmaking de Halo: Reach, et si vous ne les avez pas encore vu, n'oubliez pas que deux nouveaux Behind The Scene sur Halo Anniversary sont disponibles. Bonne lecture à tous !



L'arrière des coulisses

Lundi dernier, 343 Industries mettait en ligne deux nouvelles vidéo-documentaires nous dévoilant plus de détails sur les terminaux ainsi que les musiques réorchestrées pour Halo: Anniversary. Si vous n'êtes pas copain avec l'anglais, notre équipe a mis à votre disposition les versions sous-titrées françaises de ces éléments, afin que vous puissiez tous en profiter ! Le remake de Halo Combat Evolved par Saber Interactive sera disponible le 15 Novembre prochain, il ne vous reste plus qu'à attendre et compter les jours !






Largue le pendant que c'est encore chaud !


Si vous n'étiez pas au courant, n'oubliez pas qu'avec l'arrivée de Halo Anniversary sera disponible une nouvelle version de l'application Halo Waypoint pour votre Xbox 360, ainsi que pour la version mobile et internet. Avec ces dernières, de nouvelles fonctionnalités vont arriver, tel l'ATLAS (cf: De nouvelles fonctionnalités pour Halo Waypoint !).

Et d'ici là, que diriez vous de découvrir les prochaines mises à jour pour le matchmaking de Halo Reach ? C'est dans la suite de l'article, et avant que les questions fusent, n'oubliez pas que la playlist Anniversary contenant le magnum de Halo: CE n'arrivera que le 15 Novembre prochain. C'est d'ailleurs pour ça que les autres playlists existent !



Préparez vous à être détruit !


Playlist MLG mise à jour : La MLG est passée à la V6 lors de ses évènements, et il était temps que Halo Reach suive le mouvement en ligne ! Dîtes adieu aux V5, et bonjour aux nouvelles règles et cartes. Alors arrêtez de glander en partie personnalisée, et allez affronter vos ennemis en ligne !

Playlist Grifball mise à jour : Deux nouvelles arènes pour vos affrontements à coup de marteaux et de bombes ! Place à "Hot Bikini Guy Palace", et "The Exultant Genuflect". Ça va chauffer !

Carte Cliffhanger retirée : Cette carte a déjà un gros CV, et était assez appréciée, mais il ets un temps où tous les grands doivent savoir prendre leur retraite pour laisser la place aux jeunes. C'est le cas aujourd'hui.

Fréquence des modes de jeu Firefight ajustées : La communauté a demandé plus de Gruntapocalypse ? C'est fait ! Vous aurez plus de chances dorénavant de tomber sur des combats de Grunt pour gagner vos crédits en ligne, alors n'attendez plus !

Playlist Bêta et statistique unique :
Tout est dit.La plyalist TU Beta possède maintenant ses propres statistiques en ligne que vous pourrez consulter sr Bungie.net et Halo Waypoint.

Carapace TU ajustée : Même après la mise à jour, la carapace n'est pas encore parfaite. Après les retours de la communauté, 343 Industries a ajusté la carapace, sans pour autant préciser sur quels points.

Fréquence du mode Zero Bloom augmentée : La aussi, la communauté n'en pouvait plus de ne pas tomber très souvent sur ce mode de jeux, alors 343 Industries a résolu le problème !

Carabine Needler retirée des packtages pour le Pro Slayer :
Le recule de l'arme affecte différement le DMR que la Carabine Needler, aussi, même si celle-ci n'est pas considérée comme une arme de puissance, il s'agit d'une arme dont il faut se méfier. Maintenant, vous devrez la trouver sur la carte.

Firefight Limited retiré : Cette playlist mourrait petit à petit, et personne ne s'y rendait. Cela fendra le coeur de certains d'entre vous, mais il faut s'y faire. Ce qui est dommage, c'est que le mode duel n'arrive jamais en ligne...

Fréquence des cartes DLC augmentée :
Si vous avez profité de la remise de prix des DLC sur Halo Reach, alors cette nouvelle vous fera plaisir ! Plus besoin de jouer absolument en playlist DLC pour tomber sur les nouvelles cartes, vous aurez autant de chances de les trouver dans les autres playlists !

Halo-Ween !



Dans quelques jours, c'est la fête des morts ! Si vous aimez les stickers et les cartons à découper pour faire des pochoirs, alors vous allez apprécier le cadeau de 343 Industries ! Imprimez ces images ci-dessous, et redécorez votre maison et les murs de votre école à la sauce Halo-Ween ! Et si jamais vous ne faites rien ce jour là (ou cette soirée là), alors rendez-vous sur le Xbox Live pour des parties de Zombies en ligne !









Je suis dégouté qu'ils enlèvent le firefight limiter, c'était le meilleur mode bdf.
Content par contre pour l'arrivée des 2 nouvelles maps grifball et que la fréquence des cartes dlc soit augmenté.
J'espère qu'ils vont sérieusement corriger la carapace.



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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Dim 30 Oct - 14:57

Découvrez le test d'anniversary réalisé par Halo destiny en cliquant ici

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Lun 31 Oct - 10:43

Pa mal les stickers

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Lun 31 Oct - 16:36

Trailer de lancement d'anniversary:


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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Lun 31 Oct - 19:49









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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Mer 2 Nov - 17:43

ouai bientot halo sa sapproche

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Jeu 10 Nov - 13:23

Citation :
Halo: Anniversary Matchmaking Playlists
Vous êtes surement déjà familier avec la campagne de Halo: Anniversary, mais il faudra apprendre à faire avec les prochains ajouts du matchmaking dédiés au jeu. Ces modifications seront en ligne dès le 14 Novembre afin que vous puissiez en profiter le plus tôt possible ! Bien sûr, si vous avez reçu le jeu en avance, rien ne vous empêchera de jouer en ligne avec ce dernier, mais il vous sera impossible de tomber sur les nouvelles cartes.

Anniversary Squad

4v4 Slayer et Objective
Contient les modes de jeu Anniversaire ainsi que ceux de la Title Update

Cartes : Battle Canyon, Beaver Creek, Solitary, Prisoner, Penance, Damnation, High Noon, Hang ‘Em High

Mode de jeu : Anniversary Classic Team Slayer, Anniversary Classic Multiflag, Anniversary Classic Assault, Anniversary Classic 1 Flag, Anniversary Classic 1 Bomb, Team Slayer, Team Slayer DMRs, Team Slayer Pro, Elite slayer, Assault, Multiflag, 1 Flag DMRs, Stockpile, Crazy King DMRs, Neutral Bomb, Headhunter, Hot Potato DMRs, Territories

Anniversary BTB

8v8 Slayer et Objective
Contient les modes de jeu Anniversaire ainsi que ceux de la Title Update

Cartes : Breakneck, Headlong, Ridgeline, Timberland, High Noon, Hang ‘Em High

Game types : Anniversary Classic Big Team Slayer, Big Team Slayer, Big Team Snipers, Big Team Elite Slayer, Big Team Multiflag, Big Team 1 Flag, Big Team Assault, Big Team 1 Bomb, Big Team Neutral Bomb, Big Team Territories, Big Team Crazy King, Big Team Stockpile

Anniversary FFA
FFA Slayer avec quelques parties en objectifs
Contient les modes de jeu Anniversaire ainsi que ceux de la Title Update

Cartes : Battle Canyon, Beaver Creek, Solitary, Prisoner, Penance, Damnation, High Noon, Hang ‘Em High

Mode de jeu : Anniversary Classic Slayer, Slayer, Slayer DMRs, Slayer Pro, Elite Slayer, Headhunter, Crazy King, Infection, Alpha Zombies, Oddball

Anniversary Classic
4v4 Slayer et Objective
Contient les modes de jeu Anniversaire ainsi que ceux de la Title Update

Cartes : Beaver Creek, Hang ‘Em High, Headlong, Damnation, Prisoner

Mode de jeu : Anniversary Classic Team Slayer, Anniversary Classic Team Snipers, Anniversary Classic Multiflag, Anniversary Classic 1 Flag, Anniversary Classic Assault, Anniversary Classic 1 Bomb, Anniversary Classic Oddball

Anniversary Firefight
Contient les modes de jeu Firefight les plus populaires

Carte : Installation 04
Mode de jeu : Arcade Fistfight, Arcade Nadefight, Arcade Rocketfight, Arcade Sniperfight, Arcade FRGfight, Arcade Plasmafight, Arcade Fiestafight, Arcade Arcadefight

Les modes de jeu Anniversaire utiliseront les paramètres suivant : Aucune capacité d'armure, Magnum de Halo: CE (3 tirs en pleine tête = un mort), une grenade à fragmentation par packtage, vitesse du joueur augmentée, gravité diminuée, saut des joueurs augmenté, vitesse de rechargement de la vie et du bouclier augmenté, dommage de combat rapproché diminué. Les changements standards disponibles dans la playlists Title Update seront aussi de la partie.

Pack de cartes Anniversaire
Maintenant que vous connaissez les modifications apportées au matchmaking le 14 Novembre prochain, il serait bon de savoir comment jouer sur les nouvelles cartes disponibles avec Halo: Anniversary n'est ce pas ? Ça tombe bien, voici les solutions ! D'ailleurs, les Heartmaps sont aussi là pour vous aider.


- Le pack de cartes Anniversary (contenant six cartes multijoueur et une carte firefight) sera disponible sur le Marketplace Xbox Live dès le 15 novembre pour 1200 points Microsoft (environ 15 euros).
- Si vous possédez Halo: Anniversary sans avoir Halo: Reach, vous pourrez jouer aux nouvelles cartes depuis le menu du jeu.
- Si vous possédez Halo: Anniversary ainsi que Halo: Reach, le mieux est de télécharger les cartes Anniversaire en utilisant le code disponible dans la boite du jeu. Vous pourrez ainsi accéder aux cartes depuis les deux jeux.
- Si vous achetez le pack de cartes Anniversaire en ligne, celui-ci s'installera comme n'importe quel autre pack de cartes, et vous pourrez y jouer depuis Halo: Reach.

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Battle Canyon (2 à 8 joueurs)

Les spires télémétriques situées dans ces canyons contribuent à gérer la vaste grille de translocation de l'anneau.

Les reliefs faits de roches de cette partie de Halo représente l'emplacement idéal pour ce réseau de capteurs télémétriques. La synchronisation de ces spires permet d'assurer le bon fonctionnement de la grille de translocation, composante de ce remarquable et puissant système qui permet une téléportation quasi-instantanée vers des lieux situés à des dizaines de milliers de kilomètres de l'installation.

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Breakneck (8 à 16 joueurs)

a première frappe Covenant est terminée, mais la bataille pour la survie de Monbasa vient juste de débuter.

La section 21 était autrefois fière et optimiste vis-à-vis de l'ascenseur orbital de la nouvelle Mombasa. Désormais, envahi par les Covenants suite à leur assaut brutal, l'horizon n'est plus que l'ombre de ce qu'il avait été alors que le bataille pour la survie de l'humanité continue dans ces rues et ces corridors situés en aval.

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High Noon (4 à 12 joueurs)

Malgré avoir été laissées à l'abandon pendant près d'un millénaire, les infrastructures de transport comme celle-ci ont continué de fonctionner sans fausse note.

Le vaste générateur qui compose ce complexe alimente l'énorme portail de voyage dans le sous-espace qui permet d'être connecté avec un nombre inconnu de lieux disséminés à travers la galaxie.

______________________________________

Installation 04 (1 à 4 joueurs)

Battez-vous pour votre survie autour de ces mystérieuses structures Forerunners situées sur l'Installation 04.

Lorsque le vaisseau UNSC Pillar of Autumn est arrivé sur l'Halo Alpha, aussi connu sous le nom d'Installation 04, les Covenants étaient déjà là pour l'accueillir. Le conflit qui s'en est suivi s'est étalé sur l'ensemble de la surface de ce monde anneau, consacrant la renommée et le courage des ODST ayant eu à se batttre face aux assauts sans merci des Covenants, qui ne reculeraient devant rien pour contrôler un Halo.

______________________________________

Penance (2 à 8 joueurs)

Les Covenants ont puisé les eaux de cette lune pour ravitailler leurs vaisseaux de transport les plus massifs.

En tant que satellite principal du monde d'origine des Unggoy, Buwan représente le parfait emplacement pour cette massive installation hydro-électrique Covenant utilisée pour alimenter et ravitailler un certain nombre de vaisseaux. Même si elle est toujours opérationnelle du fait de ses sous-systèmes automatisés, la station a été abandonnée peu après le départ des Covenants.

______________________________________

Ridgeline (8 à 16 joueurs)

Surmontant l'un des plus impressionnants complexes de relai situé sur Halo, cette superbe falaise a un temps était utilisé comme zone de transit pour l'UNSC.

Servant autrefois de point d'observation pour l'immense complexe de relai situé en aval, les postes de contrôle nichés dans cette corniche sont devenus une zone de transit pour les forces humaines tout au long de leur séjour sur l'Installation 04. Peu avant la fin du conflit, une attaque Covenant a poussé les marines dans leur dernier retranchement en cet endroit, une bataille dont l'issue fut tragique.

______________________________________

Solitary (2 à 8 joueurs)

Les dommages subis par cette spire de sécurité laisse transparaître la terrible puissance dont jouissaient ses occupants d'autrefois.

Ces plateformes rotatives de confinement sont un témoignage des prouesses technologiques des Forerunners. En cas de faille dans le système de sécurité, l'emplacement et la température glaciale de cette installation surorbitale étaient censés pouvoir repousser n'importe quelle menace, mais il apparaît que ces prévisions étaient ... optimistes.


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Halo: Anniversary n'arrivera décidément pas seul le 15 Novembre prochain, puisque l'application Halo Waypoint pour Xbox 360 semble avoir dévoilé à la communauté quelques secrets bien gardés, notamment le nom et le descriptif de 3 nouveaux succès en rapport avec le pack de cartes Bastion (Defiant). Chose étonnante, puisque celui-ci s'était vu octroyé 250 points de succès à sa sortie. Rien ne confirme encore si ces succès sont bien en liaison spécifique avec le pack en question, car bien que mentionné dans le descriptif, nombreux sont les succès qui pouvaient être obtenus sans ce dernier.

- Ne touche pas à ça ! (25G) : Bastion : empêchez l'équipe adverse de s'emparer du drapeau dans une partie 1-Flag CDD en matchmaking.
- Le feuille l'emporte sur la pierre (15G) : Bastion : assassinez un joueur venant juste de désactiver son Armor Lock en matchmaking.
- Tout seul (10G) : Bastion : soyez le dernier survivant dans une partie infection en matchmaking.

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Dernière édition par laneche le Jeu 10 Nov - 17:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Jeu 10 Nov - 14:16

J'aime celle qui appelle Penance avec l'ambiance vaisseau convenant.

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MessageSujet: Re: Halo CE Anniversary   Jeu 10 Nov - 17:40

UP: Rajout de la description pour chaque plan des cartes


jege61 a écrit:
J'aime celle qui appelle Penance avec l'ambiance vaisseau convenant.

Moi j'adore Breakneck Very Happy


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